Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Facelifts / Abarth 595 : facelift minimaliste

Rédigé par Olivier Duquesne le 05-09-2018

Abarth ne prend pas de risque avec la 595. Ne voulant pas brider son succès, elle a donc droit à un facelift réduit à sa plus simple expression : coloris, multimédia et mode Sport.

L’Abarth 595 est jugée bonne pour le service pour quelques années encore aux yeux de FCA. En tout cas, au niveau du style. Le « facelift » se résume à quelques coups de pinceau. Ainsi, les 595 Competizione et Trofeo reçoivent une nouvelle livrée « Adrenalina Green » alors que la 595 Turismo peut être peinte en « Asfalto Grey ». Il y a également du changement à bord avec le tableau de bord qui reprend la couleur de la carrosserie en entrée de gamme 595. Le multimédia Uconnect évolue avec un écran de 5 ou 7 pouces selon les finitions. Par ailleurs, la 595 Turismo a droit à une sellerie en cuir. Enfin, le pack « Record Monza » des Trofeo et Competizione dispoe désormais d’une valve active dans l’échappement. Elle s’enclenche via un bouton « Sport ».

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées