Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Skoda Kodiaq 2018

  • Plus commercialisée
  • Faisant partie du groupe Volkswagen, Skoda a pu piocher dans la banque d’organes du groupe allemand pour développer ce Kodiaq de deuxième génération. Le modèle est toujours basé sur l’architecture MQB (Evo), mais mesure désormais 4,70 m de long (soit 6 cm de plus qu’avant) et peut s’équiper de feux matriciels à LED (en option). Moderne, la gamme mécanique compte au minimum des propulseurs micro-hybrides. Sauf si vous optez pour les Diesel de 150 ou 197 ch (le plus puissant disposant d’une transmission intégrale).

    Malgré qu’ils ne soient désormais plus à la mode, ces moteurs Diesel conviennent bien à ce gros SUV, car le 1.5 TSI à essence, lui, est un peu juste. En outre, une version 2.0 TSI et une hybride rechargeable sont également disponibles. Cette dernière a une puissance combinée de 204 ch et peut parcourir jusqu’à 124 kilomètres en électrique. Côté tarif, d’une génération à l’autre, les prix ont augmenté d’environ 2.000 €. On vous conseille l’amortissement adaptatif amélioré DCC Plus (option), qui assure un bon confort. En revanche, ce Kodiaq n’est pas dynamique et son train avant atteint rapidement ses limites.

    Ce SUV séduit surtout par son habitacle accueillant et entièrement revu, qui utilise l’espace de manière optimale. On note par exemple le levier de boîte déplacé au volant, la console centrale bourrée de rangements et les sièges confortables. Optionnelle, la troisième rangée de sièges à deux places est également nettement plus spacieuse (+ 1,5 cm) qu’avant.

    Le cousin tchèque du Volkswagen Tiguan reste fidèle au concept de son prédécesseur: le nouveau Kodiaq n’a toujours pas d’ambitions sportives, mais reste un SUV familial particulièrement polyvalent. Ceci dit, il commence à coûter assez cher.

  • Essence

    • Manuelle
    • 150 Ch
    • 6.8 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 150 Ch
    • 6.8 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 150 Ch
    • 7.1 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 150 Ch
    • 7.1 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 150 Ch
    • 7.1 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 125 Ch
    • 6 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 125 Ch
    • 6 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    Afficher plus
    Afficher moins

Essais Skoda Kodiaq

Nos essais

Actus Skoda

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget