Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Peugeot 5008 2018

  • Plus commercialisée
  • Lancée en 2017, la Peugeot 5008 a profité d’un gros restylage à l’été 2020, avec notamment une nouvelle face avant, un écran central tactile plus grand (10 pouces) et des assistances à la conduite peaufinées. Le modèle partage toujours ses dessous avec le 3008, mais il peut embarquer jusqu’à 7 passagers. Au second rang, l’espace pour les jambes est plus généreux et la banquette du 3008 est ici remplacée par 3 sièges individuels, coulissants et à dossier inclinable. Et deux places supplémentaires restent donc disponibles dans le coffre, mais leur accès est acrobatique. À l’avant, on retrouve le cockpit très original et bien fini du 3008, doté d’un combiné d’instruments numérique multifonction de 12,3 pouces. Le petit volant est là aussi et il nous tombe toujours un peu trop sur les genoux. On regrette également que les espaces de rangement soient comptés.

    En mouvement, on apprécie l’excellent comportement routier de ce SUV. Un bon point également pour le confort de suspension et l’insonorisation générale. Sous le capot, on retrouve les moteurs du 3008. Le 5008 n’a par contre toujours pas droit aux propulseurs hybrides plug-in de son petit frère. Les 1.6 PureTech et 2.0 BlueHDI, tous les deux affichant 180 ch, ne sont plus disponibles non plus. Les moteurs animent uniquement les roues avant, puisque ce modèle est privé de transmission intégrale.

    Le 5008, c’est le 3008 des familles nombreuses. Et cette Peugeot associe aux aspects pratiques un look stylé. Cette lionne haute sur pattes tient aussi bien le pavé. On apprécie également la présentation stylée et soignée de l’habitacle. Mais les versions haut de gamme sont fort chères…

  • Diesel

    • Manuelle
    • 130 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 130 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

Essais Peugeot 5008

Nos essais

Actus Peugeot

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget