Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle BMW X4 2021

  • Plus commercialisée
  • Lancé à l’été 2018 et rafraîchi en 2021, le X4 partage sa plateforme avec le précédentX3, mais avec son arrière fuyant, sa carrosserie affiche le profil d’un coupé. De plus, sa suspension est plus dynamique: toutes les versions reçoivent de toute façon la suspension abaissée M Sport et le volant Sport à démultiplication variable.De même, la transmission intégrale x-Drive est de série dans tous les cas.

    À l’intérieur, l’espace est généreux, même à l’arrière, malgré la ligne de toit inclinée. A l’avant, on est encore un peu plus bas que dans un X3 et on découvre un tableau de bord un peu classique, mais mieux fini. En pratique, ce SUV-coupé fait preuve d’un comportement routier efficace, agréable et précis... Le compromis entre confort et dynamisme est réussi, sauf avec des jantes de 20’’ qui nuisent au filtrage... Plus gênant, la mauvaise visibilité vers l’arrière, conséquence de la ligne de toit tombante et des épais montants de pavillon arrière. Le X4 est disponible avec des moteurs Diesel de 163 à 340 ch (20d, 30d et M40d) ou des moteurs à essence de 184 à 480 ch (20i, 30i, M40i et la sportive M). Il n’y a jamais eu de version hybride rechargeable ni d’iX4 électrique.

    Malgré sa partie arrière inclinée, le X4 conserve suffisamment d’espace pour les occupants arrière et les bagages. Il s’agit donc également d’un compromis intéressant: le X4 reste presque aussi pratique qu’un X3, mais il a plus de sex-appeal, sans tomber dans le caractère criard du grand X6. Profitez-en, car le rideau tombera en 2025, et il n’y aura pas de successeur doté d’un moteur à combustion interne.

  • Diesel

    • Automatique avec mode manuel
    • 340 Ch
    • 6.6 l / 100 km
    • CO2: 171-191 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 163 Ch
    • 5.7 l / 100 km
    • CO2: 149-170 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 190 Ch
    • 5.7 l / 100 km
    • CO2: 149-170 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 286 Ch
    • 6.1 l / 100 km
    • CO2: 161-183 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    Afficher plus
    Afficher moins

    Essence

    • Automatique avec mode manuel
    • 480 Ch
    • 10.7 l / 100 km
    • CO2: 243-247 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 360 Ch
    • 8.7 l / 100 km
    • CO2: 198-216 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 184 Ch
    • 7.5 l / 100 km
    • CO2: 169-190 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 245 Ch
    • 7.5 l / 100 km
    • CO2: 171-193 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    Afficher plus
    Afficher moins

Essais BMW X4

Nos essais

Actus BMW

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget