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Modèle Audi A8 2018

  • Plus commercialisée
  • L'Audi A8 de 4e génération, lancée début 2018, était alors la première voiture à autoriser la conduite autonome de niveau 3. La panoplie d'aides à la conduite dont bénéficie l'A8, de série ou en option, a de quoi impressionner, davantage en tout cas que le style extérieur, qui témoigne d'une approche pour le moins conservatrice, et le restylage de 2022 n'y change pas grand-chose. Dedans, de grands écrans tactiles constituent toujours le centre nerveux de la connectivité. L'A8 privilégie naturellement le confort, surtout pour les passagers arrière. À bord de la version L (pour «longue»), à l'empattement majoré de 13 cm, ils peuvent profiter de sièges business, avec fonction massage des pieds.

    Le système AI Active, alimenté par le circuit électrique de 48 V, gère la suspension active et les quatre roues directrices, qui rendent cette grande limousine plus maniable qu'on pourrait le croire. L’A8 restylée est proposée en versions essence 55 TFSI (3.0 V6 de 340 ch) et S8 (4.0 V8 de 571 ch), laquelle sprinte de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes. Il y a aussi le Diesel 50 TDI de 286 ch et une version hybride plug-in 60 TFSI e de 462 ch et 39 g/km de CO2, ce qui lui permet de conserver un intérêt fiscal auprès des clients professionnels.

    L'Audi A8 est une grande berline qui permet de dévorer les kilomètres durant des heures et des heures, sans fatigue. Elle peut compter sur un impressionnant arsenal de hautes technologies, qui améliorent aussi bien le confort que la sécurité. Mais si l'on veut le fin du fin, il faut encore prévoir un budget conséquent pour les options.

  • Essence

    • Automatique avec mode manuel
    • 340 Ch
    • 7.7 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 4 portes
    • 5 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 340 Ch
    • 7.7 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 4 portes
    • 5 places

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