Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Nous suivre
Enquête : L'avenir de la mobilité et de l'automobile en Belgique
Premiers essais
Hyundai i30 N Fastback : Track Days avec style
Hyundai décline le coupé Fastback dans une version N. L’auto reprend tous les éléments qui ont contribué au succès...
Hyundai i30 Wagon 1.4 T-GDi : Le charme de la discrétion
Nous avons passé 6 mois à bord de la Hyundai i30, dans sa version break animée par le nouveau...
Hyundai i30 Wagon 1.4 T-GDi : Fidèle compagnon de route
Hyundai i30 Fastback : La coupe pour plaire
En découvrant la nouvelle i30 (5 portes et Wagon), on pensait Hyundai retranché, par la force du marché, derrière...
Hyundai i30 N : bien chaude, mais pas bouillante
L’i30 N est la première Hyundai vraiment sportive. Elle annonce une gamme que le constructeur coréen commercialisera sous l'appellation...
Hyundai i30 Wagon : Plus de volume
Pour la génération précédente, 40% des i30 vendues étaient des Wagon. Aussi était-il on ne peut plus logique que...
Hyundai i30 1.4 T-GDi 140 7 DCT : le dynamisme en plus
La nouvelle i30 ne nous dévoile qu’un seul moteur inédit, un quatorze-cents suralimenté T-GDi de 140 ch destiné à...
Hyundai i30 : modèle de synthèse
À se vouloir à la page en s’inspirant de ses meilleures rivales, la plus européenne des coréennes nous revient...
Hyundai i30 DCT-7: deux, c’est mieux !
A l’occasion d’un légère remise à niveau visuelle et touchant notamment ses équipements de sécurité, la Hyundi i30 adopte...
Hyundai i30 Turbo
Stocks
Occasions