Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Essais détaillés
Honda CR-V 2.0 Hybrid : Le Diesel mis à mort
Honda donne son accord de principe au CR-V pour migrer du gazole vers l’hybridation en Europe. Ou, plus précisément...
Honda CR-V 1.5i-VTEC Turbo CVT 4WD : Sans Diesel!
Si, visuellement, il ne diffère a priori pas beaucoup de son prédécesseur, le CR-V est pourtant entièrement nouveau. C’est...
Honda CR-V 1.6 i-DTEC 160
Honda prouve ses talents de motoriste en greffant un seize-cents Diesel à double suralimentation de 160 ch sous le...
Honda CR-V 1.6 i-DTEC
Lancé en début d'année, le nouveau CR-V embarque maintenant le récent petit Diesel 1.6 i-DTEC. Ce moteur n'entraîne que...
Honda CR-V 2.2 i-DTEC
L'habit ne fait pas le moine. Cette maxime, le CR-V l'a faite sienne depuis 1995. À chaque nouvelle génération...
Honda CR-V 2.2 i-CTDi
Plus actuelle et classieuse, la silhouette effilée du nouveau CR-V cache une multitude d'éléments connus. Mais révèle, sans prendre...
Longtemps réfractaire aux modèles Diesel, Honda les distille désormais au comptegouttes. Un an après l'Accord, le CR-V 2.2 i-CTDi...
Honda CR-V 2.2 i-CDTi
Jusqu'à aujourd'hui, un frein perdurait à l'essor du CR-V en Europe: l'absence de moteur Diesel. Une carence enfin comblée...
Honda CR-V 2.0i-VTEC
Demi-crapahuteur dans l'âme, le CR-V a toujours préféré le bitume aux ornières profondes des sousbois. La nouvelle génération confirme...
Honda CR-V: Plus vaste et plus sûr
Stocks
Occasions