Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Honda CR-V 2.2 i-CTDi

Rédigé par Bert Troubleyn le

Longtemps réfractaire aux modèles Diesel, Honda les distille désormais au comptegouttes. Un an après l'Accord, le CR-V 2.2 i-CTDi cherche à se faire pardonner de nous avoir laissé languir plus de trente mois. En récompensant notre attente d'une bonificati

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

La greffe d'un Diesel dans une voiture qui n'a pas été conçue dans cette optique donne souvent des résultats décevants. Sauf quand on a affaire à un moteur supérieurement raffiné ? le plus onctueux de l'espèce gazolée ? comme c'est le cas ici. La dernière Accord avait été développée pour être diésélisée. Mais pas
le CR-V, dont la genèse est antérieure. Son association avec le 2.2i-CTDi laissait plus d'inconnues. Toutefois, compte tenu des éloges que l'on a déjà pu formuler à l'égard de l'Accord qui a
étrenné ce même moteur, il restait peu de latitude pour alimenter des craintes.

Dans cet article : Honda, Honda CR-V

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires