Essai détaillé / Honda CR-V 2.2 i-CTDi
Longtemps réfractaire aux modèles Diesel, Honda les distille désormais au comptegouttes. Un an après l'Accord, le CR-V 2.2 i-CTDi cherche à se faire pardonner de nous avoir laissé languir plus de trente mois. En récompensant notre attente d'une bonificati
- Avis Rédaction /20
La greffe d'un Diesel dans une voiture qui n'a pas été conçue dans cette optique donne souvent des résultats décevants. Sauf quand on a affaire à un moteur supérieurement raffiné ? le plus onctueux de l'espèce gazolée ? comme c'est le cas ici. La dernière Accord avait été développée pour être diésélisée. Mais pas
le CR-V, dont la genèse est antérieure. Son association avec le 2.2i-CTDi laissait plus d'inconnues. Toutefois, compte tenu des éloges que l'on a déjà pu formuler à l'égard de l'Accord qui a
étrenné ce même moteur, il restait peu de latitude pour alimenter des craintes.
Dans cet article : Honda, Honda CR-V
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Les concurrentes
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Honda CR-V 2.2 i-CTDi 4WD ES (2002)
-
Satisfaction générale : 16/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 3 avis
-
Honda CR-V 2.2 i-CTDi 4WD ES (2002)
-
Satisfaction générale : 16/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 3 avis
-
Honda CR-V 2.2 i-CTDi 4WD ES (2002)
-
Satisfaction générale : 16/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 3 avis