Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Honda CR-V 2.2 i-CDTi

Rédigé par Bert Troubleyn le

Jusqu'à aujourd'hui, un frein perdurait à l'essor du CR-V en Europe: l'absence de moteur Diesel. Une carence enfin comblée par l'arrivée du 2.2 i-CTDi. Désormais, le Honda CR-V pourra jouer des coudes avec son plus coriace ennemi, le Toyota RAV4.

Honda CR-V 2.2 i-CDTi #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Honda a été l'un des premiers, avec Toyota, à se lancer dans la désormais très courue aventure du tout chemin. Cela dit, en Europe, le CR-V a toujours fait un peu pâle figure face à la coqueluche de Toyota, le RAV4, qui s'écoule à plus de 110.000 exemplaires par an. La faute à l'absence de moteur Diesel, qui limitait
les ventes annuelles du CR-V à 35.000 unités. Aujourd'hui, le manque est comblé par un 2.2 i-CTDi qui devrait accroître sensiblement les parts de marché de Honda dans la catégorie des SUV.

Dans cet article : Honda, Honda CR-V

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires