Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Nous suivre
Enquête : L'avenir de la mobilité et de l'automobile en Belgique
Essais courts
Audi A4 Avant 40 TFSI S-Tronic
Les 150 ch 35 TFSI de l’Audi A4 nous ont déjà beaucoup charmés. Cela vaut-il la peine de payer...
Mercedes-AMG 53 GLE Coupé : AMG aux trois quarts
Le GLE Coupé est également proposé en version AMG, du moins aux trois quarts, car en attendant la variante...
Premiers essais
Volkswagen Golf 8 : indémodable
Véritable best-seller, la Golf est devenue au fil des ans une icône dont chaque changement de génération suscite une...
Seat Tarraco 2.0 TSI 190 4Drive : la douceur en soi
Avec ses 190 ch, ses 4 roues motrices et sa boîte robotisée DSG7, le 2.0 TSI est provisoirement au...
Škoda Superb iV : la Superb s’offre une prise
Škoda a profité du lifting apporté à sa grande berline Superb pour lui offrir une déclinaison hybride plug-in. Compte...
Laquelle choisir?
Quelle Kia XCeed choisir?
Après le break de chasse ProCeed, Kia continue d’adopter les codes des marques premium en osant cette fois la...
BMW 116d : l’entrée de gamme
La nouvelle Série 1 et, surtout, son passage à la traction avant font encore couler beaucoup d'encre. Alors comment...
Kia XCeed 1.6 T-GDi DCT : savante alchimie
Prenant le contre-pied d’une tendance qui voit se développer des SUV qui sont, la plupart du temps, de faux...
Essais détaillés
BMW X5 xDrive 45e : autonomie triplée
Par rapport à l’ancien, le nouvel X5 hybride triple son autonomie électrique et ajoute deux cylindres à son moteur...
Essais comparatifs
3 Compactes musclées : Sans façons
Jadis reconnu comme un intégriste de la propulsion, BMW ne conçoit plus aujourd’hui sa M135i sans la transmission intégrale...
Stocks
Occasions