Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Volvo XC60

Rédigé par Bert Troubleyn le

Le XC 60catapulte Volvodans le segment le plus lorgné des marques Premium, celui des SUV compacts, pour coller au train des X3 (BMW), GLK (Mercedes) et autres Q5 (Audi). Avec la précipitation du retardataire et la certitude de toujours pouvoir s'arrêter à

Volvo XC60 #1

Voici donc le XC 60 mal positionné sur le plan de la fiscalité, des consommations et des émissions de CO2. Les AWD 2.4D et D5 descendent tout juste sous les 200 g/km. C'est provisoire. Une version traction FWD du 2.4 D, portée à 175 ch 420 Nm et rejetant 170 g/km de CO2, est annoncée pour mi-2009. Un modèle stop & start micro-hybride suivra, promettant 140 g/km. Tout ça sans compter que Volvo reste précurseur en matière de bioéthanol pour proposer déjà le XC 60 Flexfuel. Mais ça ne concerne que la Suède, seul pays d'Europe à promouvoir valablement l'e85...

Dans cet article : Volvo, Volvo XC60

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires