Premier essai / Volvo XC60
Le XC 60catapulte Volvodans le segment le plus lorgné des marques Premium, celui des SUV compacts, pour coller au train des X3 (BMW), GLK (Mercedes) et autres Q5 (Audi). Avec la précipitation du retardataire et la certitude de toujours pouvoir s'arrêter à
Voici donc le XC 60 mal positionné sur le plan de la fiscalité, des consommations et des émissions de CO2. Les AWD 2.4D et D5 descendent tout juste sous les 200 g/km. C'est provisoire. Une version traction FWD du 2.4 D, portée à 175 ch 420 Nm et rejetant 170 g/km de CO2, est annoncée pour mi-2009. Un modèle stop & start micro-hybride suivra, promettant 140 g/km. Tout ça sans compter que Volvo reste précurseur en matière de bioéthanol pour proposer déjà le XC 60 Flexfuel. Mais ça ne concerne que la Suède, seul pays d'Europe à promouvoir valablement l'e85...
Dans cet article : Volvo, Volvo XC60
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Volvo XC60 D3 Momentum Pro (2021)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis
-
Volvo XC60 T5 Geartr. Kinetic (2015)
-
Satisfaction générale : 16.02/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 123 avis
-
Volvo XC60 2.4D Summum (2008)
-
Satisfaction générale : 16.02/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 123 avis