Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Volkswagen Up 1.0 TSI : Up and Up

Rédigé par Felix Bouland le

Volkswagen remet sa citadine au goût du jour grâce à de nouveaux boucliers avant et arrière, des possibilités de personnalisation augmentées et une puissance en hausse grâce au turbo.

Lancée sur le marché en 2011, la plus petite des Volkswagen bénéficie d’une légère cure de jouvence. Sa bonne bouille garde son aspect général, mais les traits sont plus marqués. Les phares abritent désormais des feux de jour à diodes et les clignotants viennent s’abriter sur les rétroviseurs. A l’arrière, la lunette présente une barre de chrome et les blocs optiques sont légèrement redessinés. Stylistiquement, rien de bien impressionnant, jusqu’à ce que la personnalisation commence: avec 10 coloris extérieurs, 3 couleurs de toit, 10 autocollants, 3 types de jantes, 10 couleurs de planche de bord et 7 habillages de sièges, les possibilités sont plus que nombreuses.

  • Encombrement/habitabilité
  • Qualité de finition
  • Moteur volontaire et légèreté
  • Moteur bruyant en charge
  • Banquette non coulissante
  • Volant non réglable en profondeur

Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Up!

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires