Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Seat Exeo ST

Après la berline, le break. Seat lance son Exeo en carrosserie ST (Sport Tourer), laquelle reste toujours étroitement dérivée d'un modèle Audi révolu... mais (re)connu !

Prix
NC

Le break Audi n'ayant pas figuré, en son temps, parmi les plus logeables de la catégorie, il en va évidemment de même pour l'Exeo ST. L'espace disponible (442 l sous le cache-bagages souple) reste néanmoins très exploitable grâce au plancher plat et au seuil d'accès affleurant. L'Exeo ST accueille sans peine quatre adultes, la place centrale de la banquette se révélant un tantinet étroite pour un séant d'adulte, et offre 1 cm de plus à la tête pour les passagers arrière par rapport à la berline. C'est toujours ça de gagné. À l'avant, les sièges - spécifiques Seat - offrent un bon maintien général, tandis que la position de conduite est confortable et largement ajustable.

Quelques kilomètres parcourus à bord des deux 2.0 TDI de 143 et 170 ch nous ont laissé l'impression d'un break confortable, bien campé sur le bitume et sans aucun doute taillé pour la route. La suspension classique, voulue légèrement plus ferme par les gens de Martorell, reste suffisamment conciliante au contact des différents revêtements.
 

Dans cet article : Seat, Seat Exeo

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une