Premier essai / Saab 9-3
A l'occasion de sa remise à jour de mi-carrière, la Saab 9-3 étrenne un turbo Diesel vraiment performant pour la première fois avant une Opel. Et une transmission intégrale innovante qu'elle ne devra pas partager de sitôt. Seul regret: c'est la TTiD ou la
Vraiment, la XWD nous a bluffés par sa capacité à faire de toutes les conditions de conduite délicate (terre battue, dévers glissants, époxy mouillé, etc.) un jeu d'enfant. Il nous tarde de l'essayer sur nos routes habituelles. Avec, sous son typique capot coquillage, des nouveaux projecteurs et une calandre donnant plus de carrure et de force à sa face avant restylée avec goût et en s'inspirant du concept car Aero X. Seul hic: la XWD ne sera pas, dans un premier temps, une TTiD!
Dans cet article : Saab
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Saab 9-3 cabrio 1.9 TiD 150 Vector (2003)
-
Satisfaction générale : 16.18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 44 avis
-
Saab 9-3X 1.9 TTiD Griffin (2009)
-
Satisfaction générale : 17.8/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 5 avis
-
Saab 9-3 5p 1.9 TiD 150 Vector (2007)
-
Satisfaction générale : 15.24/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 33 avis