Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Saab 9-3 Aero 2.8T V6

Rédigé par Bert Troubleyn le

La Saab 9-3 Aero enfile un nouveau moteur, le 2.8T V6. Un bloc de 250 ch, qui sera isponible en novembre prochain, à la fois dans la berline, le cabriolet et le nouveau break Sport Hatch. Premier contact.

Saab 9-3 Aero 2.8T V6 #1

Un moteur à 6 cylindres est toujours plus raffiné qu'un simple 4 pattes et le nouveau 2.8T V6 250 ch apporte donc un surcroît de noblesse à la 9-3 Aero. Certes, ce V6 n'est pas le plus sémillant du segment,
mais il colle parfaitement à la personnalité de l'auto: une familiale très puissante et performante, mais pas réellement sportive.

Dans cet article : Saab, Saab 9-3

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires