Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Porsche 911 Carrera 4(S)

Rédigé par Bert Troubleyn le

Gironde, la nouvelle 911 Carrera 4 reprend les hanches élargies de la Turbo et son système de transmission aux quatre roues à couplage actif; pour un comportement plus efficace, certes, mais surtout plus facile à appréhender.

Porsche 911 Carrera 4(S) #1
Prix
NC

Plus encore que ses devancières, la nouvelle Carrera 4 est une 911 plus équilibrée et, par là, plus facile à conduire, en particulier sur un revêtement glissant. Soit des qualités tout à fait cohérentes avec le concept du grand tourisme dont la Porsche 911 incarne aujourd'hui encore la quintessence.

Dans cet article : Porsche, Porsche 911

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires