Premier essai / Porsche 911 Cabriolet
Porsche pète la forme et ses dirigeants annoncent un festival de nouveautés pour 2005 et 2006. Chronologiquement, ça commence aujourd'hui par la 911 cabrio badgée «997». Développée dès le début parallèlement au coupé, elle revendique les mêmes qualités dy
Depuis la première apparition d'une 911 cabriolet à l'aube des années 80, toutes les générations successives ont eu droit à cette déclinaison découvrable. Il n'y avait donc aucune raison que la dernière-née, la «997», y échappe. C'est désormais chose faite, la nouvelle 911 cabrio arrive dans les concessions dès le début du mois d'avril. Comme pour le coupé, la gamme compte 2 moteurs: le 3.6 litres de 325 ch pour la Carrera et le 3.8 litres de 355 ch pour la Carrera S. La boîte 6 manuelle de même que l'automatique Tiptronic S sont bien entendu au programme.
Dans cet article : Porsche, Porsche 911
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Porsche 911 Cabriolet Carrera 2 (2011)
-
Satisfaction générale : 17/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 2 avis
-
Porsche 911 Cabriolet Carrera 2 (2011)
-
Satisfaction générale : 17/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 2 avis
-
Porsche 911 Carrera 4 S (2004)
-
Satisfaction générale : 17.81/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 42 avis