Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Opel Corsa 1.3 CDTI 95 Ecoflex

Pour qui envisage la route sans forcément compter ses kilomètres, le Diesel reste incontournable. En plus de la nouvelle version 1.0 Turbo à essence, nous avons soumis la Corsa 1.3 CDTI à l’essai.

Prix
NC
On l’a dit dans les pages qui précèdent, la Corsa 1.0 Turbo ecoFLEX vaut certes le détour, mais selon nos relevés de parcours – effectués dans un certain enthousiasme, il est vrai –, sa consommation reste à surveiller. A ceux qui préféreraient rouler sans compter, de préférence sur des trajets extra-urbains, la 1.3 CDTI ecoFLEX s’impose dès lors comme une alternative à ne pas négliger. D’autant plus si l’on prend en compte les chiffres annoncés par Opel pour cette version : 3,3 l/100 km en cycle mixte et seulement 87 g/km de CO2. 
On l’a dit dans les pages qui précèdent, la Corsa 1.0 Turbo ecoFLEX vaut certes le détour, mais selon nos relevés de parcours – effectués dans un certain enthousiasme, il est vrai –, sa consommation reste à surveiller. A ceux qui préféreraient rouler sans compter, de préférence sur des trajets extra-urbains, la 1.3 CDTI ecoFLEX s’impose dès lors comme une alternative à ne pas négliger. D’autant plus si l’on prend en compte les chiffres annoncés par Opel pour cette version : 3,3 l/100 km en cycle mixte et seulement 87 g/km de CO2. 
 

Dans cet article : Opel, Opel Corsa

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une