Audi S3 4p 2.0 TFSI 228kW quattro

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A l’instar des autres acquéreurs de A, CLA et B, seule une très faible proportion des utilisateurs envisagera le moteur 250 en Belgique. Logique: le potentiel des Mercedes CLA Shooting Brake «à essence» se répartira naturellement entre, d’une part, les clients séduits par le prix, la fiscalité intéressante et le rendement honnête des versions 1595 cm3 des CLA 180 et 200 et, d’autre part, les amateurs de sensations fortes rêvant à une CLA 45 AMG. Les premiers n’envisageront même pas l’option 250, trop coûteuse en taxes (155 kW/211 ch) et en carburant, ni les seconds, jugeant ses prestations un peu trop en retrait de leur soif d’exclusivité. Au fond, que reste-t-il à la CLA Shooting Brake 250? Simplement une certaine forme de justesse, d’équilibre entre les versions grand public et le moteur AMG. Et puis la CLA 250 Shooting Brake propose la transmission aux 4 roues (4Matic) – chose impossible sur les seize-cents à essence, mais bien sur la 45 AMG –, d’office associée à la boîte automatique 7G-DCT, soulignant le caractère marginal de cette version.
Dans cet article : Mercedes-Benz, Mercedes-Benz Classe CLA
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