Land Rover Range Rover Sport 3.0 TDV6 155kW HSE

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Lancé sur notre marché en 2011, le Jeep Grand Cherokee a reçu la plus grosse mise à jour de sa carrière il y a 3 ans. Son apparence changeait du fait d’un nouveau regard, mais il bénéficiait surtout des nouvelles technologies, comme la boîte automatique ZF à 8 rapports. Ce que la marque ne dit pas, c’est que son modèle phare n’avait pas réellement besoin de passer par une autre mise à jour, telle que présentée actuellement. Sauf que cette dernière arrive après l’affaire du levier de boîte défectueux, qui a obligé le groupe à rappeler plus d’un million de véhicules en mars dernier. Afin d’y remédier, Jeep a remplacé la commande électronique par un levier coulissant, à l’ancienne. La marque en a également profité pour créer une version tout terrain pure et dure Trailhawk, non commercialisée en Belgique.
Dans cet article : Jeep, Jeep Grand Cherokee
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions