Lancé sur notre marché en 2011, le Jeep Grand Cherokee a reçu la plus grosse mise à jour de sa carrière il y a 3 ans. Son apparence changeait du fait d’un nouveau regard, mais il bénéficiait surtout des nouvelles technologies, comme la boîte automatique ZF à 8 rapports. Ce que la marque ne dit pas, c’est que son modèle phare n’avait pas réellement besoin de passer par une autre mise à jour, telle que présentée actuellement. Sauf que cette dernière arrive après l’affaire du levier de boîte défectueux, qui a obligé le groupe à rappeler plus d’un million de véhicules en mars dernier. Afin d’y remédier, Jeep a remplacé la commande électronique par un levier coulissant, à l’ancienne. La marque en a également profité pour créer une version tout terrain pure et dure Trailhawk, non commercialisée en Belgique.
- Agrément de conduite (V6 + boîte 8)
- Confort de roulage
- Réelles capacités en 4x4
- Finition à l’américaine
- Poids imposant
- Comportement pataud (suspension à air)
Dans cet article : Jeep, Jeep Grand Cherokee
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