Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD : Yankeevolution

Rédigé par Felix Bouland le

Le Jeep Grand Cherokee n’avait pourtant pas pris une ride. Il bénéficie cependant d’une légère mise à niveau à peine 3 ans après son dernier restylage.

Prix
NC

Lancé sur notre marché en 2011, le Jeep Grand Cherokee a reçu la plus grosse mise à jour de sa carrière il y a 3 ans. Son apparence changeait du fait d’un nouveau regard, mais il bénéficiait surtout des nouvelles technologies, comme la boîte automatique ZF à 8 rapports. Ce que la marque ne dit pas, c’est que son modèle phare n’avait pas réellement besoin de passer par une autre mise à jour, telle que présentée actuellement. Sauf que cette dernière arrive après l’affaire du levier de boîte défectueux, qui a obligé le groupe à rappeler plus d’un million de véhicules en mars dernier. Afin d’y remédier, Jeep a remplacé la commande électronique par un levier coulissant, à l’ancienne. La marque en a également profité pour créer une version tout terrain pure et dure Trailhawk, non commercialisée en Belgique.

  • Agrément de conduite (V6 + boîte 8)
  • Confort de roulage
  • Réelles capacités en 4x4
  • Finition à l’américaine
  • Poids imposant
  • Comportement pataud (suspension à air)

Dans cet article : Jeep, Jeep Grand Cherokee

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une