Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Hyundai Tucson : Le pari du design

Rédigé par Iwan Kneuts le

Sept millions de Tucson ont déjà été vendus dans le monde, dont 1,4 million en Europe. Et le fait qu’il ait brièvement changé de nom (la deuxième génération a été vendue sous l’appellation de ix35 de 2009 à 2015) ne change rien: ce modèle-phare de la gamme est une star!

Sans vouloir jouer les Madame Irma, on peut affirmer sans trop de risques que cette quatrième génération, présente dans les showrooms depuis quelques semaines, poursuivra la success-story des modèles précédents: son design accrocheur, son intérieur soigné, ses équipements de sécurité complets et sa vaste gamme de moteurs, y compris un hybride et un hybride rechargeable, ne sont que quelques-uns des atouts du nouveau Tucson. Voyons donc ce que nous réserve cette première prise de contact.

La quatrième génération du Tucson est le premier porte-drapeau du nouveau langage stylistique surnommé Sensuous Sportiness. Un esprit sportif sensationnel caractérisé par quatre éléments fondamentaux: les proportions, l’architecture, le style et la technologie. Du bla-bla marketing? En partie oui, bien sûr, mais avouez que ce Tucson ne manque vraiment pas de personnalité.

 

Dans cet article : Hyundai, Hyundai Tucson

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires