Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Honda Accord restylée

Rédigé par Bert Troubleyn le

Lancée voilà 3 ans, la Honda Accord s'offre aujourd'hui un petit lifting et une gamme d'équipements peaufinée. Pas de quoi transfigurer l'auto, qui conserve heureusement toutes ses qualités originelles.

En résumant grossièrement, voici les nouveautés: un coup de fard, un contrôle de stabilité (2.0 i-VTEC), un régulateur de vitesse adaptatif (2.4 i-VTEC, option), une boîte 6 (2.2 i-CTDi) et un supplément de prix variant de 390 à 2.235 euro selon les cas. L'Accord restylée évolue donc finalement peu, mais c'est tant mieux! Car on a toujours apprécié cette familiale, qui possède de nombreuses qualités(comportement routier, confort, finition...) et une personnalité affirmée.

Dans cet article : Honda

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires