Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Ford Focus Clipper 1.0 Ecoboost 125

Avec son tricylindre Ecoboost, Ford n’a pas seulement veillé à la consommation. Il a pris soin d’en tirer le meilleur : 125 ch et jusque 200 Nm ! Voilà des valeurs spécifiques dignes d’une sportive..

Prix
NC

A l’instar du 1.6 atmosphérique qu’il remplace, le 1.0 Ecoboost se décline en plusieurs puissances. A celle de 100 ch essayée dans les pages qui précèdent, s’ajoute une version de 125 ch, elle aussi disponible pour les 3 carrosseries : 5 portes, 4 portes et Clipper. Plus encombrant de par sa vocation, le break Clipper semblait donc le mieux prédisposé à évaluer les capacités de ce 3 cylindres turbocompressé, dans sa variante full power. Voyons donc de quels arguments il peut se prévaloir..

Dans cet article : Ford, Ford Focus

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une