Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Ford Focus Clipper 1.0 Ecoboost 125

Avec son tricylindre Ecoboost, Ford n’a pas seulement veillé à la consommation. Il a pris soin d’en tirer le meilleur : 125 ch et jusque 200 Nm ! Voilà des valeurs spécifiques dignes d’une sportive..

Prix
NC

A l’instar du 1.6 atmosphérique qu’il remplace, le 1.0 Ecoboost se décline en plusieurs puissances. A celle de 100 ch essayée dans les pages qui précèdent, s’ajoute une version de 125 ch, elle aussi disponible pour les 3 carrosseries : 5 portes, 4 portes et Clipper. Plus encombrant de par sa vocation, le break Clipper semblait donc le mieux prédisposé à évaluer les capacités de ce 3 cylindres turbocompressé, dans sa variante full power. Voyons donc de quels arguments il peut se prévaloir..

Dans cet article : Ford, Ford Focus

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une