Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Jaguar XF: Félin à l’affût

Rédigé par Bert Troubleyn le

Désormais construite sur la plateforme légère de la XE, la nouvelle XF dispose de toutes les armes nécessaires pour mettre enfin à mal le tout-puissant trio allemand.

L’année 2015 aura été chargée pour Jaguar. Après un retour dans le segment des berlines «premium» (avec beaucoup de succès d’ailleurs, du moins en Belgique, où 700 bons de commandes ont été signés) avec la XE et un crossover F-Pace attendu pour la fi n de l’année, c’est au tour de la XF, la grande routière et aussi le modèle central de la gamme, de faire peau neuve. Avec ces 2 modèles, l’importateur belge est donc fi n prêt pour se lancer sur le marché des flottes, qui reste extrêmement conservateur, avec une clientèle qui majoritairement n’a d’yeux que pour les modèles allemands. L’Audi A6, la BMW Série 5 et la Mercedes Classe E sont donc les principales rivales de la XF.

 

  • Plaisir en conduite dynamique
  • Habitabilité et connectivité
  • Rejets de CO2 des versions Diesel
  • Finition du dos de la planche à chapeaux
  • A-coups de la boîte aut. en utilisation manuelle
  • Plus de variante break

Dans cet article : Jaguar, Jaguar XF

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires