Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Citroën DS4 1.6 THP 200 & 2.0 HDi

Versions haut de gamme, les 1.6 THP 200 et 2.0 HDi bénéficient du même niveau d'équipement (Sport Chic) et s'affichent exactement au même prix. Mais laquelle a le plus à offrir?

Citroën DS4 1.6 THP 200 & 2.0 HDi #1
Prix
NC

Certes, la version haut de gamme à essence n'est peut-être pas la plus homogène de la gamme, mais elle a ses charmes, dont les moindres ne sont pas sa sonorité mécanique plaisante, ses bonnes performances et son dynamisme à n'importe quel régime. Un moteur très agréable, donc. Et, cerise sur le gâteau, la consommation n'a rien d'excessif... Le 2.0 HDi nous a surpris. En bien! Il est sans doute un peu plus sonore que le 1.6 HDi, mais il fait tout avec une bonne volonté telle que c'est un plaisir de l'utiliser, surtout que le passage à la pompe n'a rien d'une punition. Ce qui prouve bien que, surtout dans l'univers du Diesel, le downsizing n'est pas la panacée! Tout dépendra dès lors combien vous êtes prêt à payer pour un léger surcroît de plaisir de conduire et de facilité de conduite... On doit bien avouer que, pour notre part, nous hésiterions sérieusement !

Dans cet article : Citroën, Citroën DS 4

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une