Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Citroën DS4 1.6 THP 200 & 2.0 HDi

Versions haut de gamme, les 1.6 THP 200 et 2.0 HDi bénéficient du même niveau d'équipement (Sport Chic) et s'affichent exactement au même prix. Mais laquelle a le plus à offrir?

Citroën DS4 1.6 THP 200 & 2.0 HDi #1
Prix
NC

Certes, la version haut de gamme à essence n'est peut-être pas la plus homogène de la gamme, mais elle a ses charmes, dont les moindres ne sont pas sa sonorité mécanique plaisante, ses bonnes performances et son dynamisme à n'importe quel régime. Un moteur très agréable, donc. Et, cerise sur le gâteau, la consommation n'a rien d'excessif... Le 2.0 HDi nous a surpris. En bien! Il est sans doute un peu plus sonore que le 1.6 HDi, mais il fait tout avec une bonne volonté telle que c'est un plaisir de l'utiliser, surtout que le passage à la pompe n'a rien d'une punition. Ce qui prouve bien que, surtout dans l'univers du Diesel, le downsizing n'est pas la panacée! Tout dépendra dès lors combien vous êtes prêt à payer pour un léger surcroît de plaisir de conduire et de facilité de conduite... On doit bien avouer que, pour notre part, nous hésiterions sérieusement !

Dans cet article : Citroën, Citroën DS 4

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une