Premier essai / Citroën C-Crosser
Un constructeur de l'envergure de Citroën ne pouvait ignorer plus longtemps le segment des SUV, qui enregistre une croissance continue depuis 10 ans. Le C-Crosser intègre donc ce qui s'apparente de moins en moins à une niche commerciale. Dans le but de ré
L'objectif de vendre 15.000 unités par an sur le marché européen s'avère particulièrement modeste. Non content de ne pas constituer un défi démesuré pour Citroën, il explique par ailleurs un prix de vente propre à dégager une marge commerciale non négligeable. Motorisé à son lancement par cet excellent HDi, il sera épaulé l'an prochain par un moteur à essence japonais moins onéreux et disponible avec une boîte à variation continue. Echange de bons procédés, la marque aux trois diamants abandonnera le TDI pour le remplacer par le présent HDi au cours de la même période. Le clonage sera alors achevé.
Dans cet article : Citroën
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Citroën C5 Aircross 1.6 Plug-in Hybrid 225 e-EAT8 Bus. GPS (2022)
-
Satisfaction générale : 5.5/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 2 avis
-
Citroën C5 Aircross 1.2 PureTech 130 S&S MAN6 Feel (2021)
-
Satisfaction générale : 6/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis
-
Citroën C3 Aircross 1.2 PureTech 82 MAN Live (2019)
-
Satisfaction générale : 15.33/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 3 avis