Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / BMW 530e : La performance respectueuse

Rédigé par David Leclercq le

BMW complète sa gamme de modèles à vocation écologique avec la 530e iPerformance qui use d’une hybridation rechargeable pour annoncer jusqu’à 50 km d’autonomie en full électrique. Promesse tenue ?

On l’attendait, cette 530e qui n’est plus «que» hybride, comme l’ancienne 5 Active Hybrid, mais désormais rechargeable. Elle s’insère logiquement dans la gamme, puisqu’elle rejoint l’offre de véhicules «iPerformance» déjà garnie du X5 40e, de la 225xe, de la 330e, la 740e… Cette gamme est évidemment encore appelée à s’élargir dans les mois qui viennent, tout comme celle des véhicules 100% électriques de la griffe «i» (voir encadré).

  • Hybridation réussie, performances
  • Confort global, insonorisation soignée
  • Autonomie électr. de plus de 30 km 
  • Sonorité du 4 cylindres
  • Commandes peu communicatives
  • Volume du coffre amputé

Dans cet article : BMW, BMW Série 5

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une