Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / BMW 320d Touring

Il a fallu 20 ans pour que le break de la Série 3 ait plus de coffre – en configuration 5 places – que la berline. Cette logique des choses renforce sa vocation de familiale de plaisir utilitaire.

Prix
NC

Jusqu’ici, la Série 3 Touring était appréciée parce que, à l’instar d’autres modèles concurrents du «haut de gamme de la classe moyenne», elle ne passait pas trop pour un break purement utilitaire. Mais plutôt pour la variante 5 portes évocatrice de loisirs, la Série 3 étant, comme toutes les BMW, une voiture pensée pour procurer du plaisir à celui qui la conduit. La Touring, c’était donc de la délectation au carré, un concentré de bien-être automobile. Et avec un coffre de vrai break, ça donne quoi ?

Dans cet article : BMW, BMW Série 3

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires