Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Audi TT Roadster

Rédigé par Bert Troubleyn le

Une ossature en alu majoritaire hyperrigide, une silhouette mieux effilée avec, en option, des amortisseurs à fluide magnétique capables de lui procurer le contact au sol d'un extraterrestre, sans oublier une «mise à l'air» à la vitesse de la lumière: il

Au bout du compte, le progrès qui nous a le plus impressionnés vient de la qualité du travail des amortisseurs à fluide magnétique (l'option Magnetic Ride). Monté sur ça, le TT maîtrise les mouvements de caisse avec une vitesse de réaction inégalée. Et concilie sport et confort à la perfection. Vivement qu'on puisse le mettre à l'épreuve des vilaines routes belges!

Dans cet article : Audi

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires