Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Audi SQ5 3.0 TFSI : Aussi et d’abord en essence

Rédigé par Julien Matagne le

Gavé au mazout dans sa première mouture, l’Audi SQ5, deuxième du nom, carbure désormais aussi à l’essence. Il brûle même la priorité au Diesel, attendu pour début 2018. Place au 3.0 V6 TFSI, donc.

Prix
NC

Le Q5 est le premier SUV Audi à s’être vu proposé dans une exécution sportive «S»; c’était en 2012. Particularité d’alors: il était le seul modèle «S» animé par un moteur Diesel, en Europe du moins, seule partie du monde «diésélophile». Ailleurs, le SQ5 a toujours carburé à l’essence et avec cette seconde génération, c’est désormais aussi le cas sur le Vieux Continent. Le SQ5 continuera d’exister en Diesel, mais ce ne sera pas avant l’an prochain. A son lancement, c’est un V6 3.0 TFSI qui officie sous le capot.

  • Comportement routier irréprochable
  • Finition et insonorisation
  • V6+boîte 8 autom.+quattro
  • Turbolag encore perceptible
  • Prix de départ: 66.200 €…
  • Options toujours trop nombreuses et onéreuses!

Dans cet article : , , Audi, Audi Q5

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une