Essais moto / Yamaha X-MAX 400 : Le X entre deux stars
Dans la gamme des urbains sportifs de Yamaha, le maxiscooter X-MAX 400 a-t-il sa place, coincé entre le 300 et le T-MAX? Oui! Et même plus que jamais.
Le dessin dynamique du nouveau X-MAX 400 s’inspire de celui de son petit frère, le 300, lui aussi né tout récemment. Il reprend notamment son double bloc optique caractéristique ainsi que la silhouette en boomerang emblématique des scooters «MAX». Sur ce nouveau 400, la présentation monte en gamme grâce à des phares et des feux de position à diodes et, plus globalement, à une finition mieux soignée et davantage orientée sport. Exemples: un dosseret de selle indépendant offrant au pilote un support lombaire supplémentaire. Et un écran LCD numérique central fournissant toutes les informations utiles, avec une exhaustivité proche de celle d’une petite automobile.
- Freinage mordant
- Capacité de chargement
- Finition globale
- Vibrations marquées
- Garde de la béquille centrale
- Massif en ville
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Honda HR-V 5p 1.5 i-VTEC HEV Advance (2024)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis
-
Alfa Romeo Stelvio 2.0 280 TI AWD (2022)
-
Satisfaction générale : 20/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis
-
Opel Crossland X 1.2 81kW Turbo S/S Auto Ultimate (2019)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis