Essais moto / Kymco AK 550 : Enfin de l’opposition !
Cela fait plus de 15 ans que l’on attendait une machine enfin capable de rivaliser avec le roi des maxiscooters: le Yamaha TMAX. Avec sa dégaine, sa cylindrée et sa puissance, le Kymco AK 550 avait annoncé la couleur au salon de Cologne 2016. Le trône du roi vacille?
Avec l’AK 550, Kymco a mis le paquet. L’objectif est clair: montrer que le constructeur taïwanais peut rivaliser avec ce qui se fait de mieux, aller chercher des parts de marché sur un créneau porteur et devenir une référence non plus par le volume ou le rapport qualité/prix, mais bien en matière d’attractivité, d’innovation et de performances. A son sujet, les responsables de la marque nous parlent d’un maxiscooter «Super Touring» offrant le confort et la fonctionnalité d’un scooter urbain, mais également l’attitude et les performances d’une moto. Son design a cristallisé toutes les attentions. En résulte une ligne sexy, provocante – voire agressive – avec ses multiples découpes et résolument moderne (dispositif d’éclairage par diodes intégral). En résumé, l’AK 550 se veut un modèle de conquête.
- Châssis et bloc de pointe
- Placement tarifaire
- Bande son
- Image à construire
- Bulle manuelle
- Détails de finition
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Honda HR-V 5p 1.5 i-VTEC HEV Advance (2024)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis
-
Alfa Romeo Stelvio 2.0 280 TI AWD (2022)
-
Satisfaction générale : 20/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis
-
Opel Crossland X 1.2 81kW Turbo S/S Auto Ultimate (2019)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis