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Essai détaillé / Renault Austral E-Tech Full Hybrid: Montée en grade

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
Renault Austral E-Tech Full Hybrid: Montée en grade
Conclusion / Renault Austral E-Tech Full Hybrid: Montée en grade

Dans un segment qui grouille de concurrents, l’Austral a tous les ingrédients pour se démarquer et séduire (à condition de résoudre le problème de «trou» à l’accélération dont souffrait notre exemplaire d’essai…). On aurait certes aimé un amortissement plus confortable, mais le bilan global est positif, avec une présentation cossue, une consommation très bien maîtrisée en cycle urbain/périurbain, un système multimédia au top et un positionnement tarifaire concurrentiel assorti de solutions techniques intéressantes pour le segment. De bons arguments. Mais on se dit que pour les particuliers, les versions «mild hybrid» 130 ou 160 ch seront peut-être plus intéressantes que ce «full hybride», car plus abordables (3 à 4.000 € moins chères) et sans doute pas moins agréables ni beaucoup moins sobres au quotidien. À vérifier lors d’un prochain essai...

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