Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Hyundai i20 1.0 T-GDi 100 48V : Le ramage et le plumage

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
Hyundai i20 1.0 T-GDi 100 48V : Le ramage et le plumage
Conclusion / Hyundai i20 1.0 T-GDi 100 48V : Le ramage et le plumage

La copie n'est pas encore parfaite mais, à bien des égards, la nouvelle i20 – qui est, comme sa devancière, construite dans l'usine de Sanayi en Turquie – fait aussi bien que ses rivales européennes. Mieux, elle parvient à devancer nombre d'entre elles en matière de sécurité et de connectivité… du moins avec ses versions les plus huppées. Pour le reste, les critiques ne portent que sur des points de détail. On regrettera toutefois que la politique d'équipement de la marque coréenne vienne quelque peu ternir le tableau, puisqu'il est impossible de choisir soi-même les équipements que l'on désire ou ne désire pas, avec toutes les conséquences que cela peut avoir sur la facture finale.

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!
Journaliste AutoGids/AutoWereld

Instagram: @kvnkrsmnsonwheels

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires