En bref
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Bienvenue à bord
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La techno
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En route
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Les finances
En limitant les possibilités de configuration et en exportant chaque année vers l’Europe 30.000 des 50.000 Mustang Mach-E prévues, Ford espère marquer immédiatement de son empreinte la catégorie des VE et, bien sûr, réduire drastiquement ses émissions moyennes de CO2 sur le Vieux Continent. La Mustang Mach-E est bien armée pour atteindre cet objectif, grâce à son bon rapport prix/équipement, ainsi qu’à son espace intérieur et à son autonomie intéressante. Reste que, avec une addition finale qui peut flirter avec les 70.000 euros, elle se place en concurrence avec les produits de marques premiums qui font mieux en termes de choix des matériaux utilisés et de qualités dynamiques. Nous ne voulons pas dire par là que cette Mustang Mach-E roule mal ou manque d’agrément. Au contraire: pour une voiture non thermique, elle possède pas mal de caractère, grâce notamment à son moteur électrique primaire sur l’essieu arrière. C’est juste que depuis la première Mondeo dans les années 90, les Ford européennes nous ont habitués à des qualités routières de premier ordre, ce qui n’est pas tout à fait le cas ici. Et on est en droit de se demander si cela peut se corriger avec des mises à jour «over-the-air»…
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