Essai détaillé / Porsche Cayman S PDK
Le nouveau Porsche Cayman S n'est pas seulement plus puissant et plus sobre, il est aussi sans doute moins cher à produire. Car son nouveau 6 cylindres à injection directe est très étroitement dérivé de celui de la 911. Apparue avec cette dernière, la boî
- Avis Rédaction /20
Le poids des options dans la facture, c'est assez vraisemblablement ce qui va gâcher le plaisir de l'acheteur. Qu'il soit sportif (différentiel autobloquant, freins carbo-céramique 8.000 euros! , pack Sport Chrono et jantes en tout genre...) Ou plutôt attaché au confort (amortissement piloté, cuir, stéréo... Et même climatisation automatique!), le client est confronté à un tarif de nature à provoquer un vrai malaise. Cela dit, quel que soit son équipement final, le Cayman S reste moins coûteux que la 911 «de base», la 3.6 litres. Et là, il y a matière à discuter: plus compact, moins lourd, plus équilibré et présentant des performances respectables, il a tout ce qu'il faut pour entrer dans le cercle des Porsche les plus appréciées.
Dans cet article : Porsche, Porsche Cayman
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Les concurrentes
Lotus Exige Exige S
BMW Série 6 Coupé 630i
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Porsche Cayman 3.4 S (2005)
-
Satisfaction générale : 14.75/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 4 avis
-
Porsche Cayman 3.4 S (2005)
-
Satisfaction générale : 14.75/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 4 avis
-
Porsche Cayman 3.4 S (2005)
-
Satisfaction générale : 14.75/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 4 avis