- Avis Rédaction 14.08 /20
A tous points de vue, le nouveau Cayenne a progressé par rapport à son prédécesseur. Plus spacieux, son habitacle est également devenu plus pratique grâce à la banquette arrière coulissante, mais on appréciera surtout les progrès enregistrés en confort et dynamisme, et plus encore son étonnante sobriété, toutes proportions gardées bien entendu. Le nouveau Cayenne n'a pas non plus manqué de nous surprendre par sa double personnalité: à la moindre pression sur l'interrupteur «Sport» (et pour autant que votre budget vous permette de vous offrir toutes les aides à la conduite), il se transforme tantôt en un SUV dynamique et agressif, tantôt en un parangon de luxe et de confort.
- Plaisir de conduite en mode Sport
- Habitacle pratique (banquette coulissante)
- Boîte 8 automatique quasi sans à-coups
- Poids sensiblement abaissé
- Rapports conso/performances pour un SUV
- Planche de bord joliment dessinée
- Hors de prix, équipement maigre
- Options inabordables
- Rapports de boîte trop longs
- Coût d’utilisation prohibitif
- Moins dynamique que certains concurrents
- Aptitudes au tout terrain en recul
Dans cet article : Porsche, Porsche Cayenne
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!