Essai détaillé / Porsche Cayenne S Hybrid
Si le Cayenne n'est pas le premier SUV hybride, il n'en est pas loin. Il est en tout cas le seul à revendiquer une fibre si pas sportive, du moins dynamique. Les moyens de ses ambitions ?
- Avis Rédaction 14.38 /20
Le Cayenne S Hybrid n'est certes pas donné: il se monnaie quelque 6.000 de plus qu'un Cayenne S traditionnel. En revanche, pour un ni- veau de prestations globalement compa- rable, il consomme sans réellement for- cer environ 25% de moins, abaisse les rejets moyens de CO2 de 245 à 193 g/km et peut s'équiper des mêmes nombreu- ses et parfois très onéreuses options. Il a donc objectivement de quoi s'amender à propos des remarques traditionnelle- ment faites aux SUV. Reste à faire passer le message auprès du grand public, sou- vent friand d'amalgames.
- Hybride performant et sobre
- Technologie convaincante (perfs, confort...)
- Confort de marche
- Finition et qualité d’ensemble
- Connexion Bluetooth aisée, GPS performant Habitabilité agréable pour 4
- Nombre et prix des options
- Surcoût non négligeable
- Mesquineries d’équipement
- Quelques équipements indisponibles
- Aptitudes au tout terrain réduites
- Pas de plancher de chargement plan
Dans cet article : Porsche, Porsche Cayenne
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Les concurrentes
Volkswagen Touareg 3.0 Hybride
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions