Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Porsche Cayenne S Hybrid

Rédigé par Bert Troubleyn le

Si le Cayenne n'est pas le premier SUV hybride, il n'en est pas loin. Il est en tout cas le seul à revendiquer une fibre si pas sportive, du moins dynamique. Les moyens de ses ambitions ?

Porsche Cayenne S Hybrid #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.38 /20

Le Cayenne S Hybrid n'est certes pas donné: il se monnaie quelque 6.000 € de plus qu'un Cayenne S traditionnel. En revanche, pour un ni- veau de prestations globalement compa- rable, il consomme sans réellement for- cer environ 25% de moins, abaisse les rejets moyens de CO2 de 245 à 193 g/km et peut s'équiper des mêmes nombreu- ses et parfois très onéreuses options. Il a donc objectivement de quoi s'amender à propos des remarques traditionnelle- ment faites aux SUV. Reste à faire passer le message auprès du grand public, sou- vent friand d'amalgames.

  • Hybride performant et sobre
  • Technologie convaincante (perfs, confort...)
  • Confort de marche
  • Finition et qualité d’ensemble
  • Connexion Bluetooth aisée, GPS performant Habitabilité agréable pour 4
  • Nombre et prix des options
  • Surcoût non négligeable
  • Mesquineries d’équipement
  • Quelques équipements indisponibles
  • Aptitudes au tout terrain réduites
  • Pas de plancher de chargement plan

Dans cet article : Porsche, Porsche Cayenne

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une