Essai détaillé / Porsche 911 Carrera S
Très réussie du point de vue économique, la diversification de la gamme Porsche ne porte pas préjudice au modèle emblématique de la marque. Au contraire, comme l'indique son style plus fidèle au dessin originel, la nouvelle 911possède un caractère plus a
- Avis Rédaction /20
Pour ne rien vous cacher, nous sommes revenus un peu déçus des essais que nous avons menés sur circuit. Evidemment, l'efficacité est au rendez-vous et il ne s'agit pas ici de contester la rapidité du modèle sur un tour. Mais nous n'avons pas retrouvé la maniabilité et les attitudes qui caractérisaient la 911 jusqu'à l'arrivée de la type 996. Certes, par rapport à celleci, le progrès est notable, en particulier parce que le contrôle de trajectoire PSM est désormais un peu moins intrusif. Mais La 911 type 997 fait toujours partie des automobiles les plus plaisantes à
conduire, quel que soit le rythme adopté.
.
Dans cet article : Porsche, Porsche 911
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Les concurrentes
BMW Série 6 Coupé 645Ci
T.V.R. Sagaris 4.0
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Porsche 911 Carrera 2 S (2004)
-
Satisfaction générale : 19.25/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 4 avis
-
Porsche 911 Carrera 2 S (2004)
-
Satisfaction générale : 19.25/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 4 avis
-
Porsche 911 Carrera 2 S (2004)
-
Satisfaction générale : 19.25/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 4 avis