Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Mercedes E 200 CDI, E 220 CDI & E 280 CDI

Rédigé par Bert Troubleyn le

La remise à niveau de la Classe E est plus profonde qu'il n'y paraît au premier abord. Car son contenu technologique se caractérise par une gamme de moteurs remaniée et au sein de laquelle les 200 et 220 CDI sont montés en puissance.

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Pour aborder la seconde partie de sa carrière, la Mercedes Classe E ne chamboule pas les acquis. Fidèle au classicisme qui l'a toujours caractérisée, elle reste en l'occurrence la référence de sa catégorie en matière de confort, tandis qu'elle progresse dans le domaine des qualités dynamiques. Non seulement avec les évolutions de la suspension, mais surtout avec la mise à jour des 4 cylindres Diesel qui ont maintenant rejoint le peloton de tête. Si le 220 CDI représente l'offre la plus homogène de la gamme Diesel, le 200 CDI n'a quant à lui plus rien d'un simple modèle d'accès. Davantage destiné aux épicuriens, le 280 CDI se pose comme un V6 particulièrement agréable à utiliser. Au point qu'à moins d'être un inconditionnel des performances, on le préfère au 320 CDI, nettement plus cher à l'achat.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires