Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Mercedes CLS 55 AMG

Rédigé par Bert Troubleyn le

C'est une tradition établie: dès qu'il lance un nouveau modèle, Mercedes en présente la version AMG. Cette fois, c'est allé encore plus vite, puisque nous essayons déjà le CLS 55, extrapolation ultra-performante et luxueuse de l'original coupé à quatre po

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Avec 476 ch et surtout 700 Nm de 2650 à 4500 tr/min, dont déjà 650 à 2000 et même 560 dès 1500 tr/min, c'est une locomotive! Cela grâce à son compresseur Lysholm, à deux vis sans fin. Entraîné par une courroie
et un embrayage électromagnétique, celui-ci peut tourner jusqu'à 23000 tr/min. Engrenées entre elles, les vis compriment l'air et le projettent dans le collecteur d'admission, après une cure de rafraîchissement dans un échangeur air/eau. Ce compresseur, on l'entend à peine siffler, mais on le sent bien souffler. Les dossiers des baquets aussi, qui se mettent à grincer sous la poussée de buffle.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une