Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Mercedes C 30 CDI AMG Break

Rédigé par Bert Troubleyn le

Selon AMG, la C30 CDI est la première «voiture de sport à moteur Diesel». De quels atouts dispose donc cette super-Diesel pour pouvoir revendiquer légitimement l'insigne AMG?

La première AMG à moteur Diesel est aujourd'hui réalité. Sans être pour autant la berline Diesel la plus rapide du marché, celle-ci offre un agrément de conduite nettement au-dessus du lot.Même ceux que le gasoil rebute seront impressionnés par l'énorme couple. Par ailleurs, un tel rapport performances/consommation est du jamais vu! Très homogène et faisant preuve d'un équilibre parfait entre la sportivité et le confort, la C30 CDI AMG trébuche néanmoins sur deux aspects: un prix loin d'être donné et un niveau sonore trop élevé lors des démarrages à froid. Une mécanique aussi claquante et vibrante mérite-t-elle vraiment d'être ornée d'une petite plaquette AMG? En tout cas, ceux qui s'en accommoderont disposeront d'une sacrée dévoreuse de kilomètres.

Dans cet article : Mercedes-Benz

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires