Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Lexus GS 300 & GS 430

Rédigé par Bert Troubleyn le

La jeune histoire de la GS prouve que d'être l'égale des allemandes de référence exige de Lexus une remise à niveau en cycle accéléré. Parce que la marque est nippone... ni mauvaise. Ou tout simplement la meilleure?

Lexus GS 300 & GS 430 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Le 3 litres à injection directe apporte plus à l'espèce (les V6), en performances et rendement, que le V8 de 4.3 litres déjà en place et toujours en avance sur son temps depuis une poignée d'années. Tous deux se rejoignent dans un même murmure coi. Voilà, face à l'aréopage des grandes routières allemandes,
les japonaises le plus à la page! Se laisser aller à feuilleter les menus d'une liste d'équipements tous plus updatés les uns que les autres n'impose aucune fatigue intellectuelle. Ni physique. Les GS 300 et 430 se manient toutes seules, dans un sentiment de sécurité qui oscille entre le béton et la ouate, en
silence et avec une douceur qui laissent encore beaucoup de place au plaisir de les conduire.

Dans cet article : Lexus, Lexus GS

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une