Essai détaillé / Lancia Ypsilon 1.3 JTD
Confirmant le rôle exécuté par les modèles qui l'ont précédée en matière d'élégance et de luxe à partir d'une base éprouvée, la nouvelle Lancia Ypsilon dispose, pour la première fois dans l'histoire de la lignée, d'un moteur Diesel. Et pas n'importe leque
Séduire, tel est l'objectif de la Lancia Ypsilon. Séduire par son style original, séduire par ses organes mécaniques (et plus précisément avec le petit moteur Diesel 1.3 Multijet en combinaison avec la boîte robotisée), séduire par la qualité des matériaux retenus et séduire par son équipement. L'objectif paraît ambitieux, surtout dans un créneau où le rationnel l'emporte sur l'émotionnel, mais les temps changent, les mentalités et les exigences des clients aussi, qui ne veulent plus nécessairement se priver de techniques de pointe ou d'équipements raffinés. Dans ces domaines, la petite italienne peut apporter
une réponse, même si elle la fait payer un peu cher et n'est pas toujours aussi rigoureuse qu'il le faudrait.
Dans cet article : Lancia, Lancia Ypsilon
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Lancia Ypsilon 3p 1.3 JTD 75 Platino (2003)
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Satisfaction générale : 14.13/20
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