Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Jeep Compass 2.0 CRD

Rédigé par Bert Troubleyn le

Il fallait s'y attendre: Jeep, le spécialiste du 4x4, n'allait pas rester les bras croisés à regarder les généralistes se tailler des parts d'un marché particulièrement juteux et en expansion, celui des SUV compacts. Bien décidé à en prendre quelques-unes

Jeep Compass 2.0 CRD #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Avec le Compass, Jeep se donne les moyens d'encaisser de front le choc de la concurrence du segment des SUV. Proposé à 24.900 euros en version de base, il s'insère dans la bonne moyenne de la catégorie et dispose d'atouts non négligeables comme son moteur, ses qualités routières ou son équipement de série fourni. Dommage qu'à un tel niveau de prix, il faille encore s'accommoder d'un habitacle où un plastique au rabais règne en maître. Dans l'ensemble, le Compass se montre en tout cas très homogène et sa version 2.0 CRD constitue sans aucun doute une alternative originale aux ténors du marché que sont le Toyota RAV4 et le Hyundai Tucson. Avec, en prime, la transmission 4x4 verrouillable sans condition...

Dans cet article : Jeep, Jeep Compass

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une