Essai détaillé / Jeep Cherokee
Quand le succès du genre SUV est le fait des faux 4x4, que reste-t-il aux vrais? C'est tout le dilemme du nouveau Jeep Cherokee!
- Avis Rédaction /20
Pour ceux qui n'apprécient du 4x4 que le look, la position haute et les fonctionnalités du break compact, les Patriot et Compass peuvent faire l'affaire, à petit prix et avec la promesse de consommer peu de gazole. Le Cherokee en brûlera assurément plus pour continuer à offrir toutes les prestations d'un vrai tout terrain (gamme courte, capacités de franchissement et d'attelage) sans jamais cesser d'améliorer ses qualités routières, ni de rehausser son confort et son équipement. En définitive, désormais riche de 7 modèles, la gamme Jeep voit les rôles se redistribuer très logiquement: la Wrangler Unlimited (4 portes) occupe la place de l'ancien Cherokee. Le nouveau aspire à la fibre classieuse des Grand Cherokee et Commander. Et le Wrangler 2 portes de s'affirmer en pur et dur. L'esprit Jeep est sauf parce qu'il s'ouvre à des clients plus soft sans renier ceux qui perpétuent la réputation de la marque.
Dans cet article : Jeep, Jeep Cherokee
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Les concurrentes
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Jeep Cherokee 5p 2.8 CRD Sport (2008)
-
Satisfaction générale : 16/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 2 avis
-
Jeep Cherokee 5p 2.8 CRD Sport (2008)
-
Satisfaction générale : 16/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 2 avis