Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Hyundai Tucson 2.0 CRDi

Rédigé par Bert Troubleyn le

Sans temps mort, Hyundai continue son irrésistible ascension dans le monde automobile. Dernier projet concrétisé en date: le Tucson, qui vient seconder le Santa Fe dans le segment en pleine effervescence des SUV compacts.

Comme le Santa Fe ou la Getz en leur temps, le Tucson est une (très) bonne surprise. Bien que proposant ses produits à des tarifs particulièrement concurrentiels, le constructeur coréen ne cesse de placer la barre plus haut, que ce soit en qualité de finition, confort, tenue de route ou encore fonctionnalité.
Il n'y a donc aucune raison que le Tucson ne s'impose pas au sein du segment SUV, d'autant qu'il n'offre rien de moins que ses concurrents et qu'il s'avère, de surcroît, très agréable à conduire. Nous, nous sommes conquis. On suggérera juste que le moteur VGT de 125 ch (turbo à géométrie variable) lui siérait sans doute mieux. Alors, messieurs les responsables, ne tardez pas trop. Mais pour le reste, ne changez rien!

Dans cet article : Hyundai, Hyundai Tucson

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires