Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Honda Accord

Dès 2002, Honda aura mis tout le monde d'Accord sur ce que devait être une routière nippone de référence. Prête pour la relève, sa remplaçante concentre forcément ses progrès sur le même registre, évitant ainsi de dissiper ses acquis.

L'Accord, c'est aussi la dépositaire de la suspension avant à triangles superposés qui fit de Honda le premier constructeur à appliquer ce type de liaison élastique à une traction avant à coque autoportante. Cette recette fait à présent école. L'Accord a étrenné (début 2004) le premier moteur turbo Diesel entièrement développé par Honda qui, aujourd'hui encore, passe pour être l'artisan d'une révolution de velours chez ce motoriste traditionnellement réfractaire à l'idée de combustion spontanée. Un mode d'alimentation qu'il a mis un point d'honneur à maîtriser du premier coup, en sortant rien de moins que le Diesel le plus soyeux du marché. Ce code génétique restera inchangé sur ce deuxième jet qui bonifie tout azimut, sans priorité absolue pour l'un ou l'autre domaine ni chercher à augmenter la capacité des coffres (tant la 4 portes que le break).

Dans cet article : Honda, Honda Accord

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires