Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Ford Focus RS

Rédigé par Bert Troubleyn le

Il aura fallu patienter 4 ans pour que la gamme Focus se munisse de sa version locomotive. Tout vient à point à qui sait attendre...

Dans sa stricte catégorie de puissance et de genre, la Ford Focus RS ne revendique rien de moins que le nec plus ultra en matière de performance, le fin du fin dans le domaine du comportement, et la fibre jouissive la plus à fleur de commandes (volant, pédales, changement de vitesse). C'est qu'elle ne laisse plus grand-chose à ses rivales. Pas même l'argument des quatre roues motrices... Elle toise une Subaru Impreza WRX toujours aussi gourmande et en proie à un turbo-lag longuet. Elle colle un complexe à la bruyante Honda Civic Type R, en mal de motricité. Elle fait passer la Seat León Cupra R pour une lourdaude. Et toutes les autres pour des bourgeoises.

Dans cet article : Ford, Ford Focus

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires