Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Fiat 500X Hybrid: Petit coup de jus

Rédigé par Cedric Derese le

Légèrement retouchée cette année, la Fiat 500X en a profité pour s’équiper d’une mécanique à hybridation légère 48 V. Le label «Hybrid» tamponné en grand sur la poupe est dès lors un peu pompeux… mais la combinaison séduit néanmoins. Texte: Cédric Derèse | Photos: Jonathan Godin

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.65 /20

La Fiat 500X n’est pas une nouvelle voiture, loin de là. Née en 2014, elle a bénéficié d’une remise à niveau principalement stylistique en 2018, avec l’apparition des feux à diodes à l’avant et des inserts couleur carrosserie au centre des feux arrière. Suivie d’une seconde évolution cette année, lors de laquelle elle a troqué son insigne FIAT à l’avant contre un gros logo «500» – un gimmick apparu avec la 500 e – sur la calandre. Dans le même temps, elle s’est vue greffer une nouvelle motorisation hybride sous son capot.

  • Style, présentation soignée
  • Comportement routier efficace et plaisant
  • Consommation contenue
  • Châssis toujours un peu raide
  • Freinage difficile à doser
  • Onctuosité mécanique perfectible

Dans cet article : Fiat, Fiat 500X

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une